L’INCUBATEUR DE TALENTS PAR WORKLAND

L’Incubateur de Talents par Workland a pris le concept bien connu des incubateurs et accélérateurs de « Start-ups » et l’a appliqué à la gestion des talents. L’objectif de l’incubateur est d’accélérer le développement et l’intégration de talents exceptionnels vivant un défi de carrière, un changement ou une transition majeure.

L’Incubateur recrute les plus talentueux (appelés « Licornes » chez Workland) dans les domaines de l’informatique, du marketing numérique et des ventes, et leur offre l’opportunité de vivre un stage d’intégration de 6 mois, pleinement subventionné. L’objectif du stage est simple : accélérer la carrière, développer l’expertise, surpasser les obstacles et ultimement, faciliter le placement des meilleurs, dans les bonnes entreprises.

Après une formation intense et une période de travail au sein d’une équipe pré-identifiée dans le réseau de Workland, les candidats retenus auront la possibilité d’être présentés et connectés avec des employeurs intéressés à les recruter dans leur domaine d’expertise.


COMMENT PUIS-JE APPLIQUER ?

Pour être admissible, vous devez :

  • Faire face à un défi professionnel, à un changement ou à une transition majeure qui vous empêche de vous rendre à l’endroit où vous voulez aller
  • Vous devez être exceptionnellement talentueux dans votre domaine ou dans le domaine visé, devant relever des domaines de l’informatique, du marketing numérique ou des ventes
  • Montrez que vous êtes extrêmement motivé et prêt à tout pour surmonter votre défi de carrière
  • Démontrer les caractéristiques typiques d’employés « Licornes » *

* Les employés Licornes représentent les plus dévoués et talentueux, possédant un ensemble très unique de qualités qui les rendent extrêmement rares et utiles pour les organisations. Tout comme les vraies Licornes, ils sont difficiles à trouver !

Êtes-vous prêts à relever le défi ?

Talent Incubator

The Talent Incubator by Workland

The Talent incubator by Workland takes the well-known concept of Start-up incubators and accelerators and applies it to Talent Management. The goal of the incubator is to fast-track the development & integration of exceptional talents living through a career challenge, change or major transition.

The incubator only recruits Unicorns (A Players) in the fields of IT, Gaming, Digital Marketing and Sales and offers a select few the opportunity to experience a fully subsidized 6 month integration internship.  The goals of the internship is simple:  Fast-track career, develop expertise, surpass career hurdles and ultimately, facilitate the placement of Unicorns in awesome companies.

Following an intense training and work period within a pre-identified team in Workland’s network of partner companies, retained candidates will have the opportunity to shine and connect with the right employer, for the right job.


HOW CAN I APPLY?

To be admissible, you have to:

  • Be facing a career challenge, change or major transition preventing you from getting to where you want to go
  • Be exceptionally talented, in your field or in the field you are targeting, which must fall within the fields of IT, Gaming, Marketing, HR, Sales and web related fields
  • Show that you are extremely motivated and driven to overcome your career challenge
  • Demonstrate the characteristics of Unicorn employees*

*Unicorn employees are A-players who possess a very unique set of qualities which make them extremely valuable to organizations. Similar to actual Unicorns, they are hard to find!

Are you up for the challenge?