L’Agence par Workland

L’Agence par Workland est une agence de talent nouvelle génération, spécialisée dans l’identification, la sélection et le « match » entre les meilleurs talents avec des entreprises ouvertes à regarder au-delà des CV et des descriptions de poste


Taux horaire fixe

Honoraires de recrutement

Forfaitaire

COMMENT POUVEZ-VOUS BÉNÉFICIER DE NOS SERVICES?

Recrutement personnalisé

Workland est une entreprise dévouée à remettre l’HUMAIN dans l’équation RESSOURCES HUMAINES. Comme vous le verrez, tous chez Workland s’intéressent profondément au bien-être des candidats ET des entreprises, car la satisfaction des deux est nécessaire pour rendre possible les relations à long terme.

Technologie supérieure

Notre système de match génère des rapports de compatibilité très précis entre candidats et opportunités d’emploi. Supportés par une technology avancée, les recruteurs Workland peuvent évaluer sans biais des certaines de candidatures en quelques secondes, afin de rapidement identifier les candidats ayant le plus grand potentiel pour ses clients.

Spécialisés en recrutement de Licornes

Nous sommes spécialisés dans le recrutement d’employés « Licorne »:  Super-performants possédant un ensemble très unique de qualités qui les rendent extrêmement utiles et précieux aux organisations. Tout comme les vraies Licornes…ils sont difficiles à trouver!

Nous parlons plusieurs langues

Nos recruteurs exécutent des campagnes de recrutement locales et internationale, principalement en français ou en anglais.  Par contre, étant une équipe très diversifiée représentant plus de 15 nationalités différentes, il est possible que nous puissions vous accueillir dans votre langue!

Vous voulez en savoir plus à propos de l’Agence et ses services?

Appelez-nous au 514 707-0320 ou envoyez-nous un message ci-dessous et nous vous contacterons rapidement!

The Agency by Workland

We are a new generation talent agency that specializes in identifying, selecting & matching superstar candidates with awesome companies who are willing to look beyond CVs and job descriptions.


Hourly Rate

Commission-based

Fixed Cost

How can you benefit From working with us?

Personalized Recruitment

The Agency is dedicated to putting the HUMAN back into HUMAN RESOURCES. As you will see, everyone at Workland deeply cares about the well-being of both candidates AND companies, as the satisfaction of both is necessary to make long term relationships possible.

Superior Technology

Our matching system generates very precise compatibility reports for every match. Our recruiters are able to evaluate thousands of applications in seconds, identify candidates with the highest potential and presents detailed compatibility assessments.

Unicorns Specialty

We are specialized in hiring Unicorn employees. They are A-players who possess a very unique set of qualities which make them extremely valuable to organizations. Similar to actual Unicorns, they are hard to find.

We Speak your language

Our recruiters are performing Canada-wide campaigns in English and French. We are a team of international talents with more than 15 nationalities. Give us a try, we will greet you with your own language.

Want to get a free consultation?

Give us a call on (514) 707-0320 or leave your contact details below and we will get back to you at the earliest!