Fini le stress avec ATLAS!

Une technologie « cloud » innovante qui s’occupera de tous vos soucis de recrutement.

ATLAS est une plate-forme d’acquisition de talents intelligente, qui automatise la diffusion d’offres d’emploi et le « sourcing » sur les médias sociaux, traite et filtre instantanément les CVs et permet aux recruteurs de suivre les candidatures à haut potentiel du début à la fin du processus d’embauche.

ATLAS est la seule solution technologique bilingue ayant été développée dans le but d’atteindre l’objectif principal d’une Agence: Atteindre la performance ultime au niveau du recrutement: Rapidité, Qualité des résultats & Efficacité au niveau des coûts.

LogoATLAAAS--Dark-Background-VF

Base de données partagée

Accédez à la base données partagée de Workland et à un vaste réseau de candidats actifs et passifs pour chaque poste.

Médias sociaux

Prenez une longueur d’avance sur le recrutement via les médias sociaux avec un outil qui vous permet de facilement afficher vos emplois, de mettre en place des campagnes de recrutement et d’automatiser le “sourcing” afin de convertir un maximum de candidats passifs en potentiels.

Diffusion de postes

Diffusez facilement vos offres d’emploi à travers le vaste réseau de partenaires de sites carrière de Workland, offrant de la visibilité gratuite et payante. Mesurez l’efficacité des différentes sources de candidats afin de bien cibler vos investissements.

ATS intégré

Recrutez plus efficacement avec une solution de recrutement complète, disponible dans le « cloud », équipée d’un système intégré de suivi et de gestion des candidatures (ATS).

Système de Match

Automatisez le traitement et l’analyse de CVs grâce à un système de « match » permettant une analyse très précise de la compatibilité, entièrement personnalisable aux besoins des recruteurs.

CRM de recrutement

Accédez à un CRM développé tout particulièrement pour le recrutement, qui facilite les approches, le suivi et la conversion de candidats passifs en nouvelles recrues.

Notre mission au quotidien est de faire des “Matchs” parfaits entre chercheurs d’emploi et recruteurs à la recherche de talents !

shutterstock_296756009-622x322

Base de données partagée

Workland vous donne accès à une base de données partagée et à un vaste réseau de candidats actifs et passifs intéressés par de nouvelles opportunités d’emploi. Créez et développez votre propre base de données en utilisant les sources de candidats les plus performantes.


Diffusion de postes

Diffusez vos emplois à travers le vaste réseau de partenaires de sites carrière gratuits et payants de Workland. Communiquez que vous êtes à la recherche de talents en accédant à un réseau de plus de 600 sites d’emplois à travers le monde. Mesurez l’efficacité des sources de candidats afin de mieux cibler vos investissements en visibilité.

shutterstock_2726046801618-622x322
shutterstock_1303957491408-622x322

Médias sociaux

Prenez une longueur d’avance en matière de recrutement via les médias sociaux avec un outil qui vous permet de diffuser instantanément vos emplois sur les différents réseaux. Automatisez le travail manuel au niveau du « sourcing » de candidats passifs sur les médias sociaux grâce à un CRM de recrutement intégré.


ATS intégré

ATLAS vous permet de gérer la progression des activités de recrutement grâce à son système de suivi et de gestion des candidatures (ATS) intégré. Obtenez une vue d’ensemble en temps réel de l’avancement au niveau du « pipeline » de candidats et présentez facilement vos candidatures qualifiées à tous les intervenants et décideurs via un portail centralisé.

tabe-622x322
hand-622x322

Algorithme avancé

ATLAS par Workland est une plateforme d’acquisition de talents intelligente, équipée d’un puissant algorithme pouvant être personnalisé aux besoins des recruteurs. Le système de « match » évalue des milliers de candidatures en quelques secondes, identifie les candidats ayant le plus haut potentiel et présente des analyses de compatibilité détaillées.


Gestion de la relation client (CRM)

ATLAS vous permet d’accéder à un système de gestion des relations clients (CRM), spécialement conçu pour le recrutement de candidats passifs. Importez vos réseaux, développez votre propre base de données et automatisez les approches, les communications ainsi que le suivi de l’avancement des candidatures à haut potentiel.

322shutter-622x322

Vous voulez en savoir plus à propos d'ATLAS?

Envoyez-nous vos coordonnées et un de nos représentants vous contactera !



Nom:
Entreprise:
Téléphone:
Adresse courriel:

Turn the stress off with ATLAS!

Innovative cloud-based technology that will take care of all your recruitment worries.

ATLAS is a new generation, intelligent talent acquisition platform that automates job posting and social media sourcing, allows for instant processing and filtering of CVs, and tracks high potential candidacies from the beginning to the end of the hiring process.

ATLAS is the only bilingual technological solution developed to help achieve the end result targeted by Recruitment Agencies: Achieving ultimate recruitment performance: Speed, Quality of results & Cost efficiency.

LogoATLAAAS--Dark-Background

Shared pool of candidates

Dive into a vast network of active & passive candidates for each position.

Social Media

Get a head start on social media recruiting to convert a maximum of passive candidates into potential hires.

Job Diffusion

Diffuse your jobs across Workland’s vast network of free & premium career partners.

Integrated ATS

Recruit more efficiently with a complete, cloud-based recruitment solution equipped with an integrated ATS.

Matching System

Automate CV processing & analysis through our powerful, fully customizable pre-screening technology.

Recruitment CRM

Access a recruitment CRM that allows you to easily track and on-board passive candidates.
0
Happy Clients
0
Years in Business
0
Jobs
0
+
Candidates

shutterstock_296756009-622x322

Shared pool of candidates

Workland gives you access to a large shared pool of talent and a vast network of active & passive candidates interested in new job opportunities.  Build and grow your own talent database by tapping into the most performant online sources.


Job Diffusion

Diffuse your jobs across Workland’s vast network of free & premium online career partners. Spread the word that you are looking for talent by accessing a network of 600+ job sites across the world. Measure effectiveness of candidate sources for future visibility investments.

shutterstock_2726046801618-622x322

shutterstock_1303957491408-622x322

Social Media

Get a head start on social media recruitment with a tool that allows you to instantly share your jobs on different social media platforms. Set up recruitment campaigns and automate the manual work involved in sourcing passive candidates on social media through an integrated recruitment CRM.


Integrated ATS

ATLAS allows you to manage the progression of all recruitment activities with the features of an applicant tracking system (ATS). Get a real-time view of the progress of recruiters, and of the candidate pipeline, and easily present qualified candidates to all relevant stakeholders & decision makers through a centralized portal.

tabe-622x322

hand-622x322

Advanced Algorithm

ATLAS by Workland is an intelligent talent acquisition platform equipped with a powerful algorithm-based, pre-screening system that generates very precise compatibility reports for every match. Recruiters can customize the matching system to their needs to evaluate thousands of applications in seconds, identify candidates with the highest potential, and present detailed compatibility assessments.


Customer Relationship Management (CRM)

ATLAS allows you to access a CRM designed especially for recruitment; to build and grow your own proprietary lead database outside of social media. Import your candidate leads from social networks and automate communications, track progress, and onboarding of high-potential candidacies.

322shutter-622x322

Our valuable partners